Parlez-nous !

Joignez « Les amis de Fever-Bugz » et restez informés !Nous nous engageons à vous aider à obtenir des réponses à vos questions. Ci-dessous vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Si vous ne trouvez pas l'information dont vous avez besoin, veuillez remplir le formulaire situé au bas de cette page afin de nous contacter directement.

FAQ
FAQ

 

 

Question : Où puis-je trouver les timbres thermo-indicateurs Fever-Bugz ?

Réponse : Les timbres thermo-indicateurs Fever-Bugz® sont disponibles dans les pharmacies spécialisées, chez les détaillants de soins à domicile, ainsi que dans la majorité des chaînes de pharmacies.

Question : Est-ce qu'un Fever-Bugz® peut remplacer un thermomètre traditionnel ?

Réponse : Fever-Bugz® est un indicateur de température. C'est excellent pour exercer une surveillance continue de l'évolution de la fièvre. Sa précision est de + ou - 0,5° C. Toutefois, puisqu'il n'est qu'un indicateur de la fièvre, et non un thermomètre, Fever-Bugz® ne doit pas être utilisé pour gérer les problèmes de santé importants. Utilisez toujours un thermomètre pour confirmer les lectures de température du Fever-Bugz, en particulier si vous voyez des lectures hors de l'ordinaire. Ne comptez pas seulement sur les relevés de température de Fever-Bugz. Si vous avez des préoccupations, demander un avis médical. Le timbre thermo-indicateur Fever-Bugz® ne doit pas remplacer une visite chez le médecin.

Question : Mon enfant a moins de 12 mois. Puis-je utiliser les Fever-Bugz®?

Réponse : Les timbres thermo-indicateurs Fever-Bugz® sont recommandés pour une utilisation sur les enfants âgés de 12 mois et plus. La peau d'un jeune enfant peut-être très sensible. De plus, les risques d'étouffements sont plus élevés chez les très jeunes enfants. Il ne faut pas utiliser les Fever-Bugz sur les enfant de moins de 12 mois. Les timbres thermo-indicateurs Fever-Bugz® ne doivent pas remplacer une visite chez le médecin.

Question : Comment dois-je utiliser les Fever-Bugz® ?

Réponse : Détacher de l'endos de la bande protectrice en plastique et appliquer directement sur la peau. Pour plus de précision, placer sur le front. Fever-Bugz® peut aussi être utilisé sous les aisselles, sur la poitrine ou entre les omoplates. Après quelques secondes, Fever-Bugz® affichera « N » (pour normal), « 37° », « 38° », « 39° » ou « 40° » (pour 40° ou plus). La température correspond à la section qui affiche la plus grande intensité de vert (favoriser le nombre le plus élevé). Si aucun endroit n'apparaît vert, la température sera entre celle indiquée en brun et celle indiquée en bleu. La température axillaire normale se situe entre 36,1° C et 37,2° C. Selon le type de peau, l'emplacement ou le degré d'activité, Fever-Bugz® peut demeurer sur la peau jusqu'à 48 heures (le retirer puis le remettre en diminue l'adhésivité). Lorsque la surveillance continue n'est plus utile, détacher délicatement et jeter. NE PAS RÉUTILISER.

Question : Comment fonctionnent les Fever-Bugz® ?

Réponse : Les timbres thermomètres Fever-Bugz® utilisent la technologie des cristaux liquides capsulés pour afficher la température du corps au degré Celsius près.

Question : Pouquoi le timbre Fever-Bugz® n'est pas resté sur mon enfant pendant 48 heures ?

Réponse : Fever-Bugz® permet un suivi continu jusqu'à 48 heures. Toutefois, selon le type de peau de votre enfant, les activités qu'il pratique et où le timbre Fever-Bugz® est placé, le timbre pourrait tomber avant. En outre, si votre enfant détache et réapplique le timbre souvent sur sa peau, il pourrait en altérer l'adhésion et l'amener à tomber prématurément.

Question : Que signifie le « N » sur le Fever-Bugz® ?

Réponse : N est signifie lecture de temperature normale et signifie qu'il n'y a pas de fièvre.

Question : Je vois deux températures sur le Fever-Bugz®, qu'est-ce que ça signifie ?

Réponse : uand deux températures sont affichées cela signifie que la température se situe à mi-chemin entre les deux. When two temperatures appear, the temperature is mid way between the two numbers. Cliquer ici pour plus de renseignements.

Question : Est-ce qu'on peut porter un timbre Fever-Bugz® sous la douche ?

Réponse : Oui, on peut en porter sur soi pendant la douche ou pendant le bain.

Question : Est-ce que les timbres thermo-indicateurs Fever-Bugz® pquvent causer une réaction allergique ?

Réponse :  La colle adhésive utilisée pour le Fever-Bugz® est hypoallergénique, en conséquence elle ne devrait pas provoquer de réactions allergiques.

Question : Peut-on utiliser le même timbre thermo-indicateur Fever-Bugz® plus d'une fois ?

Réponse : Usage unique seulement. Selon le type de peau, l'endroit où il est placé et de degré d'activité de la personne qui le porte, il restera efficace jusqu'à 48 heures. Mettre et enlever un Fever-Bugz® à plusieurs reprises en réduit l'adhésivité.

Question : Peut-on utiliser les Fever-Bugz® pour des problèmes de santé grâves ?

Réponse : Fever-Bugz® ne doit pas être utilisé pour gérer des problèmes de santé graves puisqu'il est seulement un timbre thermo-indicateur. Utilisez toujours un thermomètre pour vérifier les prises de température. Ne vous fiez pas UNIQUEMENT aux prises de température; si vous avez des inquiétudes, consultez un médecin. (Voir la note plus bas)

Question : Est-ce qu'un adulte peut utiliser les Fever-Bugz® ?

Réponse : Fever-Bugz® est approprié pour toute personne âgée de plus de 12 mois.

 

Communiques avec nous directement

Hey! N'hésitez pas à nous achaller ! Soyez notre invité. Nous sommes heureux de vous voir ici. Vous pouvez partager vos pensées ou vos expériences autant que vous le voulez. Nous lisons les commentaires que vous nous faites parvenir à tous les jours. Si vous avez des demandes particulières, nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.

Nom* :
Courriel* :
Ville :
Province / État :
Vos commentaires 
ou questions* :
 

 

 

Fièvre - Enfant - Grippe

Vaccination : une semaine « piqûre de rappel » - France.Antilles.fr Guadeloupe

23 avril 2014 à 11:53:37

Vaccination : une semaine « piqûre de rappel »
France.Antilles.fr Guadeloupe
D'autant que la vaccination, notamment en ce qui concerne le DTP (diphtérie-tétanos-poliomyélite, NDLR), est préconisée de manière régulière pour les enfants. Avec des ... Cela peut se traduire par un choc, un malaise, l'apparition de fièvre ou de fatigue.

et plus encore »


Cameroun - Douala : Les deux élèves disparus du lycée d'Akwa ... - Camer.be

avril 23 avril 2014 à 11:27:33

Camer.be

Cameroun - Douala : Les deux élèves disparus du lycée d'Akwa ...
Camer.be
En effet, après la disparition des enfants , le reporter du Jour a pu avoir les coordonnées d'Arnaud Kabeya, l'un des responsables de la communication à l'association enfants, jeunes et avenir (Asseja), une Organisation non gouvernementale (Ong) basée ...



Cameroun : Je suis Camerounais, je ne déclare pas mes biens - Camer.be

avril 23 avril 2014 à 03:37:58

Camer.be

Cameroun : Je suis Camerounais, je ne déclare pas mes biens
Camer.be
«Mon enfant a été viré de l'école», «ma mère est morte», «mon chat est tombé dans le puits», «J'ai soif !». Le ministre gère tous les problèmes, très souvent via un «farotage» aveugle en billets de 5000FCfa. IL DOIT RÉNOVER SA GARDE ROBE. Ah oui !



La Game Boy a 25 ans : « Je l'ai retrouvée au fond d'un tiroir chez ... - Le Monde

Mardi 22 avril 2014 à 11:28:34

Le Monde

La Game Boy a 25 ans : « Je l'ai retrouvée au fond d'un tiroir chez ...
Le Monde
Accro » à Tetris ou fasciné par le monde coloré des Pokémon, les joueurs, anciens et actuels, ont partagé leurs souvenirs d'enfant, leurs joies d'adolescent ou leur plaisir d'adulte à « faire tomber des briques » sur cette console portable vintage ...

et plus encore »


Guillaume Sorel (Le Horla) : « Je ne crois pas au fantastique » - bande dessinée . info

avril 23 avril 2014 à 19:34:42

Guillaume Sorel (Le Horla) : « Je ne crois pas au fantastique »
bande dessinée . info
Dans le conte, il se déroule quatre jours, du 8 mai au 12 mai, durant lesquels cette fièvre incernable monte et pénètre le narrateur. Dans votre album .... J'ai découvert Le Horla quand j'étais enfant, j'habitais même sur les lieux de l'action ! Je ...



Note : Les timbres thermo-indicateurs Fever-Bugz® sont recommandés pour une utilisation sur les enfants âgés de 12 mois et plus. Parce qu'il est seulement un indicateur de la fièvre, le timbre thermo-indicateur Fever-Bugz® ne doit pas être utilisé pour gérer des problèmes de santé importants. Utilisez toujours un thermomètre pour confirmer la lecture de la température, surtout si celle-ci est hors de l'ordinaire. Ne vous fiez pas seulement aux relevés de température, si vous avez des préoccupations, demandez un avis médical. Les timbres thermo-indicateurs Fever-Bugz® ne peuvent pas, en aucunes circonstances, remplacer une visite chez le médecin.

Parlez-nous
Partagez sur FaceBook et Twitter
Augmenter la grandeur du texte Diminuer la grandeur du texte Remettre le texte à sa grandeur normale