timbres thermo-indicateurs Fever-Bugz® | Surveillez la température de votre enfant en un coup d'oeil !

Déni de responsabilité médicale

Les informations et conseils publiés ou rendus disponibles par le biais du site web fever-bugz.ca ne sont pas destinés à remplacer les services d'un médecin, d’un ergothérapeute ou d’un physiothérapeute, ni ne constitue une relation médecin-patient.

Les informations sur ce site web sont fournies à titre informatif seulement et ne constituent pas un substitut à un avis médical professionnel. Vous ne devez pas utiliser les informations sur ce site web pour diagnostiquer ou traiter une condition médicale ou de santé.

Vous devez consulter un médecin pour toutes les questions relatives à votre santé, et en particulier à l'égard de tous les symptômes qui peuvent nécessiter un diagnostic ou des soins médicaux.

Le contenu de fever-bugz.ca et des sites web connexes est destiné à vous fournir des informations utiles sur la santé de la population en général, pas en particulier. Tous les matériaux, y compris les textes, graphiques, images et audio placés sur le site web fever-bugz.ca, le sont à titre informatif seulement et ne constituent pas, en aucunes circonstances, un substitut pour un diagnostic médical, des conseils ou un traitement pour des conditions médicales spécifiques émis par un professionnel de la santé.

Tous les visiteurs de fever-bugz.ca devraient consulter leur propre médecin pour tout problème de santé. Le site fever-bugz.ca ne recommande ni ne préconise des tests spécifiques, des procédures, des conseils ou toute autre information disponible sur fever-bugz.ca.

Le site web fever-bugz.ca et ses filiales déclinent expressément toute responsabilité pour toute perte ou risque, personnel ou autre, qui peuvent être engagés en conséquence, directement ou indirectement, par l'utilisation ou la mise en oeuvre des énoncés présents sur ce site.

Le site web fever-bugz.ca ne peut pas, en aucunes circonstances, remplacer une visite chez le médecin.

 

Fièvre - Enfant - Grippe

This RSS feed URL is deprecated

26 septembre 2018 à 08:48:43This RSS feed URL is deprecated, please update. New URLs can be found in the footers at https://news.google.com/news

VIDÉO - Toux sèche, respiration sifflante... Comment reconnaître la ... - LCI

Lundi 24 septembre 2018 à 08:34:00

LCI

VIDÉO - Toux sèche, respiration sifflante... Comment reconnaître la ...
LCI
SANTE – Votre enfant tousse et présente une respiration rapide et sifflante ? Il se pourrait bien qu'il ait une bronchiolite, un virus extrêmement contagieux, très fréquent chez les enfants de moins de deux ans, en particulier quand ils sont gardés en ...



Campagne de vaccination contre la fièvre jaune au sud du Congo - Agence de Presse Africaine

Mardi 25 septembre 2018 à 19:02:25

Campagne de vaccination contre la fièvre jaune au sud du Congo
Agence de Presse Africaine
... qui a été lancée par la ministre de la Santé et de la Population, Jacqueline Lydia Mikolo, concerne toute les populations de Pointe-Noire et du Kouilou, hormis les enfants de moins de neuf mois, les femmes allaitantes ayant de bébés de moins de six ...

et plus »


Douleurs, irritabilité... Comment reconnaître l'otite chez un bébé ? - LCI

septembre 19 septembre 2018 à 09:01:00

LCI

Douleurs, irritabilité... Comment reconnaître l'otite chez un bébé ?
LCI
SANTÉ INFANTILE - Dès l'entrée en collectivité, l'otite est une menace qui guette les bambins. Cette infection de l'oreille moyenne peut provoquer chez l'enfant douleurs et fièvre. La pédiatre Anne Piollet nous indique comment la dépister et la soigner.



Jaunisse du bébé : tout savoir sur l'ictère du nouveau-né - Parole de mamans

Mardi 25 septembre 2018 à 13:25:06

Parole de mamans

Jaunisse du bébé : tout savoir sur l'ictère du nouveau-né
Parole de mamans
L'enfant ne présente pas de fièvre. Il a juste un teint jaune, bien qu'il ne soit pas malade. Son urine est claire car il n'a pas excrété de bilirubine, pigment jaune produit lors de la dégradation de l'hémoglobine et catalysé par le foie. La jaunisse ...



 

Note : Les timbres thermo-indicateurs Fever-Bugz® sont recommandés pour une utilisation sur les enfants âgés de 12 mois et plus. Parce qu'il est seulement un indicateur de la fièvre, le timbre thermo-indicateur Fever-Bugz® ne doit pas être utilisé pour gérer des problèmes de santé importants. Utilisez toujours un thermomètre pour confirmer la lecture de la température, surtout si celle-ci est hors de l'ordinaire. Ne vous fiez pas seulement aux relevés de température, si vous avez des préoccupations, demandez un avis médical. Les timbres thermo-indicateurs Fever-Bugz® ne peuvent pas, en aucunes circonstances, remplacer une visite chez le médecin.

Vos commentaires
Partagez sur FaceBook et Twitter
Augmenter la grandeur du texte Diminuer la grandeur du texte Remettre le texte à sa grandeur normale