Vos commentaires

Joignez « Les amis de Fever-Bugz » et restez informés !NDLR : Les commentaires qui suivent sont des traductions libres des vrais commentaires affichés sur la page anglaise des commentaires de ce site.

« Je veux juste vous faire savoir que ces petits autocollants sont du pur génie ! Et je passe le mot ! Je travaille dans une pharmacie, j'ai donc vu le produit sur une étagère, mais ne les avaient jamais essayés ou entendu quoi que ce soit à leur sujet. La semaine dernière, j'ai décidé de les essayer quand mon bébé a développé une fièvre, et plutôt que de lutter et lutter avec lui à toutes les deux ou trois heures pour tenter de prendre sa température, j'ai été capable de ne prendre sa température de façon traditionnelle que deux ou trois fois par jour, tout en suivant sa fièvre toute la journée sans le déranger juste en regardant son autocollant ! J'ai eu la tranquillité d'esprit et mon fils a eu un peu de paix ! Je suis heureuse de vous dire que la prochaine fois qu'un client demande une recommandation pour un enfant malade, je vais lui suggérer les Fever-Bugz, c'est un must ! S'IL VOUS PLAÎT rendez-les disponibles pour des achats en ligne ! Plusieurs de mes amies ont dit que même si elles avaient entendu parler des Fever-Bugz et voulaient les essayer, elles avaient été incapables de les trouver dans une pharmacie et le personnel de vente ne savait pas de quoi elles parlaient. Merci.
Cassie B., Saint Louis, MO

« J'adore les Fever Bugz ! Mes filles (17 mois et 3 ans) les portent et ça ne les dérangent pas. Je peux finalement obtenir une lecture de leur température dans laquelle j'ai confiance. Ma fille aînée veut que je vérifier sa température tout le temps, même quand il est évident qu'elle n'a pas de fièvre ! La seule chose que je voudrais que vous fassiez pour les améliorer, c'est des rendre phosphorescent de telle sorte qu'on puisse toujours surveiller la température de notre enfant dans la nuit, sans avoir à allumer la lumière pour voir les chiffres. Merci,
Amanda R., Chillicothe, IL

« J'ai acheté ces fever-bugz aujourd'hui pour mon petit d'un an. Je pense qu'ils sont incroyables ! J'ai déjà appelé plusieurs amis pour leur raconter ce que j'ai trouvé dans le magasin. J'ai vu une autre marque à côté d'eux, qui semblait être plus précis (donnent le température exacte), mais les fever-bugz sont plus mignons, beaucoup plus ! Et si je vois que la température affichée est vraiment haute, je prends sa température de manière traditionnelle de toute façon. Mon mari devine toujours quelle est la température de mes filles, juste en les regardant. Je n'ai pas ce talent. Et puisque l'une de mes filles a déjà eu des convulsions dues à de très hautes fièvres, je suis toujours très nerveuse lorsqu'il s'agit de fièvre. Avec les Fever-Bugz, je peux avoir le talent de mon mari, et cela m'enlève bien des soucis !
Mama. W

« Impressionnant ! Ils fonctionnent vraiment ! Je le sais parce que j'en ai mis un sur ma fille quand j’ai senti qu’elle était un peu chaude ... J’ai noté sa température puis je me le suis mis sur moi, et il m'a indiqué que j'étais normale, tandis que ma fille avait de la fièvre ... trop cool !
Julie H.

« J'ai acheté un paquet de Fever-Bugz® pour ma nièce. Une fois son fils avait de la très grosse fièvre, elle l'emmena à l'urgence avec le Fever-Bugz® sur son front. Vous savez quoi? Il indiquait la même température que ce que l'infirmière a pris.
Susan L.


« Quelle idée géniale ! Mes enfants détestent cela quand je dois prendre leur température. Et je dois ajouter que les fièvres me rendent toujours nerveuse. C’est donc toujours un combat quand je dois prendre leur température. Votre produit est un excellent moyen pour éviter les conflits, et les enfants aiment les bugs:)
Sue S



« Quelle belle idée ! Si créative et pratique. Je vais m'en souvenir pour quand j'en aurai besoin.
Jennie C

« Je veux juste vous dire que votre produit à l'air fantastique et j'ai hâte de l'utiliser sur mes enfants parce qu'ils détestent les thermomètres conventionnels.
Heidi W

« Un de mes clients utilise les Fever-Bugz sur ses 4 enfants. Il dit que c'est sensationnel parce qu'il peut voir leur température sans à avoir à les réveiller la nuit.
Heather T., MD

« J'adore ce produit !!!
Lynn M.

«J'aime vos fever-bugz, ils sont étonnants !
Marion S.

« Bonjour, je m'appelle Cecilia et j'en ai apporté aux Philippines en Octobre 2009 et tout le monde là-bas a été impressionné. Les bugz étaient précis et les résultats se comparaient à ceux pris avec un thermomètre ordinaire. C'était pratique et efficace pour les enfants, les nouveau-né et les adultes. Merci.
Cecilia G.

« C'est une façon inovatrice pour surveiller la température d'un enfant fiévreux.
David L.

« Pas besoin de réveiller ma fille pendant qu'elle dort, J'aime ça !”
Amber M.

 

Partagez vos expériences avec Fever-Bugz® !


Nom* :
Courriel* :
Ville :
Province / État :
Vos commentaires 
ou questions* :
 

 

 

Fièvre - Enfant - Grippe

This RSS feed URL is deprecated

26 septembre 2018 à 09:18:13This RSS feed URL is deprecated, please update. New URLs can be found in the footers at https://news.google.com/news

VIDÉO - Toux sèche, respiration sifflante... Comment reconnaître la ... - LCI

Lundi 24 septembre 2018 à 08:34:00

LCI

VIDÉO - Toux sèche, respiration sifflante... Comment reconnaître la ...
LCI
SANTE – Votre enfant tousse et présente une respiration rapide et sifflante ? Il se pourrait bien qu'il ait une bronchiolite, un virus extrêmement contagieux, très fréquent chez les enfants de moins de deux ans, en particulier quand ils sont gardés en ...



Campagne de vaccination contre la fièvre jaune au sud du Congo - Agence de Presse Africaine

Mardi 25 septembre 2018 à 19:02:25

Campagne de vaccination contre la fièvre jaune au sud du Congo
Agence de Presse Africaine
... qui a été lancée par la ministre de la Santé et de la Population, Jacqueline Lydia Mikolo, concerne toute les populations de Pointe-Noire et du Kouilou, hormis les enfants de moins de neuf mois, les femmes allaitantes ayant de bébés de moins de six ...

et plus »


Douleurs, irritabilité... Comment reconnaître l'otite chez un bébé ? - LCI

septembre 19 septembre 2018 à 09:01:00

LCI

Douleurs, irritabilité... Comment reconnaître l'otite chez un bébé ?
LCI
SANTÉ INFANTILE - Dès l'entrée en collectivité, l'otite est une menace qui guette les bambins. Cette infection de l'oreille moyenne peut provoquer chez l'enfant douleurs et fièvre. La pédiatre Anne Piollet nous indique comment la dépister et la soigner.



Jaunisse du bébé : tout savoir sur l'ictère du nouveau-né - Parole de mamans

Mardi 25 septembre 2018 à 13:25:06

Parole de mamans

Jaunisse du bébé : tout savoir sur l'ictère du nouveau-né
Parole de mamans
L'enfant ne présente pas de fièvre. Il a juste un teint jaune, bien qu'il ne soit pas malade. Son urine est claire car il n'a pas excrété de bilirubine, pigment jaune produit lors de la dégradation de l'hémoglobine et catalysé par le foie. La jaunisse ...



 

Note : Les timbres thermo-indicateurs Fever-Bugz® sont recommandés pour une utilisation sur les enfants âgés de 12 mois et plus. Parce qu'il est seulement un indicateur de la fièvre, le timbre thermo-indicateur Fever-Bugz® ne doit pas être utilisé pour gérer des problèmes de santé importants. Utilisez toujours un thermomètre pour confirmer la lecture de la température, surtout si celle-ci est hors de l'ordinaire. Ne vous fiez pas seulement aux relevés de température, si vous avez des préoccupations, demandez un avis médical. Les timbres thermo-indicateurs Fever-Bugz® ne peuvent pas, en aucunes circonstances, remplacer une visite chez le médecin.

Vos commentaires
Partagez sur FaceBook et Twitter
Augmenter la grandeur du texte Diminuer la grandeur du texte Remettre le texte à sa grandeur normale